Cartes de visite ComAdCom

 

Youpie, j'ai reçu mes cartes de visite ! Impression impeccable, comme d'habitude avec Rapid Flyer, mon imprimeur en ligne depuis une dizaine d'années, autant pour mes clients que pour mes propres activités. Qu'il s'agisse de cartes de visite (ordinaires ou recto-verso), d'affiches, de flyers, dépliants ou autres supports... Je ne suis jamais déçue. Merci Rapid Flyer 😊

 

Remarque : étant donné que j'utilise toujours Jimdo pour créer des sites, j'ai fait le choix de laisser mon site web en JimdoFree (url en jimdo.com) afin de montrer tout de suite la couleur. Cela dit je recommande à mes clients la formule JimdoPro : pour 78 euros par an, le site inclut nom de domaine (fr, com, net, org, biz, info), hébergement, support personnalisé, compte email, e-boutique de base... et si cela ne suffit pas, on peut choisir la formule JimdoBusiness, pour 180 euros par an. Le service client est efficace et sympathique, et visiblement c'est une entreprise avec de belles valeurs humaines, donc un partenaire de choix ! Merci Jimdo 😊

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0